Nolite te bastardes carborundorum

Rory's graduation

Je devrais supprimer le “Étudiante” de mon “About me” mais je ne sais pas quoi mettre d’autre à la place. Depuis vendredi dernier 15h, l’heure à laquelle j’ai fini ma soutenance, je ne suis plus étudiante. Depuis jeudi dernier 18h, je ne suis également plus apprentie. Donc je ne sais pas trop ce que je suis à présent.

C’était un été très chargée où j’ai beaucoup travaillé pour mes projets de cours, mon article de recherche et ma soutenance en parallèle à mon apprentissage en entreprise. Ce qui explique la désertion en ces lieux. Mais cela a payé ses fruits car j’ai eu 20 à ma soutenance (!!!) et j’aurai très certainement mon master avec MTB.

Maintenant que je suis au chômage, je pourrais consacrer plus de temps à mon blog. Et même quand je ne serai plus au chômage, j’aurai plus de temps pour le blog car je n’aurai pas à travailler sur mes projets pour les cours après ma journée de travail.

J’aimerais prendre ce mois de septembre pour moi, pour me reposer et commencer si possible un nouveau travail au mois d’octobre. Pendant ce mois, je vais lire, lire et encore lire. Mais aussi faire du sport, regarder des séries (j’ai commencé The Confession Tapes sur Netflix hier soir. Si vous êtes comme moi obsédés par les documentaires true crime, celui là va vous insurger.), ranger, préparer mon déménagement, reprendre mon code de la route abandonné depuis le début de l’été, et réécrire de nouveau. Bref, faire tout ce dont j’avais envie cette année sans avoir le temps pour.

J’espère que vous avez passé un été plus reposant que moi et je vous souhaite une excellente rentrée !

 

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *