Yes, I think we’ve met before.

Tina make up

Je n’ai jamais vraiment perdu l’envie d’écrire, de partager et d’échanger mais je ne me sentais plus à l’aise sur mon ancien blog. Ce blog qui aurait pu s’appeler “Awkwardness & Low Self Esteem” relatait une grande partie de mon adolescence. J’ai beaucoup d’affection pour ce blog où j’écrivais sur mes crushs non réciproques du lycée (Méché Blond), mes obsessions (souvent mâles et barbues), mon avenir incertain, mon anxiété sociale, mes lectures YA (Eleanor & Park!), mes comédies préférées (Parks!), etc… Et si je grimace encore à la relecture de ce blog, je suis certaine qu’un jour, je serai contente d’avoir laissé une trace écrite de tout ce pan de ma vie.

Le blog porte le même nom “HAVE YOU MET ME” car je trouve que ce titre encapsule parfaitement le thème de ce blog et de tous mes blogs: MOI! MOI! MOI!. Je ne suis plus MissChanandlerB car même avant, tout le monde m’appelait Cécile. Le pseudo MissChanandlerB n’a jamais pris à mon grand désarroi. Mes intérêts n’ont pas vraiment changé donc je vais continuer à vous saouler avec mes livres et mes séries (Stranger Things!).

Mais de nouvelles choses se profilent à l’horizon et j’aimerais les partager avec vous. En effet, je vais faire ma dernière (croisons les doigts) rentrée scolaire dans quelques jours. Je vais aussi faire un premier pas dans le monde professionnel (dans un domaine qui correspond à l’intitulé de mon diplôme car j’ai déjà donné dans les petits jobs) grâce à mon alternance dans une grande entreprise informatique. En plus de cela, ma BFF est toujours à Kyoto et son amitié me manque désespérément. Surtout lorsque je ne me sens plus en phase avec mes amis qui sont à Paris. Après deux ans et demi, je suis toujours aussi obsédée par les cheveux du BF mais après tant d’années, il est temps de surmonter cette frivolité pour passer aux choses un peu plus sérieuses dans notre relation. J’espère également voyager un peu cette année. Pour l’instant, seul un court séjour à Londres est prévu afin d’assister à cette petite pièce de théâtre “Harry Potter and The Cursed Child” (Vous pouvez jalouser). Et je ne dirais pas non à une petite visite à ma BFF, en particulier lors de la période des cerisiers.

J’espère pouvoir documenter aussi bien et fréquemment cette ère de ma vie que je l’ai fait lors de mon adolescence.

You may also like

4 Comments

  1. “Where you lead, I will follow.. anywhere, that you tell me to.”
    J’étais là pour Chid0ri de F**k 4ever, pour MissChanandlerB de Haveyoumetme, et je serai là aussi pour Cécile, ici. Depuis dix ans et pour dix ans de plus !

    J’ai hâte de découvrir tout ce que tu as à nous dire. Bienvenue dans ton nouveau chez toi et merci de nous y accueillir !

    Quand est-ce que tu vas à Londres ? Je.Veux.Venir.

    1. Cela ne m’étonne pas que tu sois la première à inaugurer la section Commentaires. J’ai vraiment de la chance de t’avoir parmi mes lectrices. Ugh, no. Ne me dis pas que cela fait 10 ans. Gros coup de vieux.
      J’ai réussi à avoir des places pour HP and the Cursed Child pour l’été prochain. Donc ça va pas être tout de suite.

  2. Hey You !
    J’ai eu chaud en lisant le Goddbye Forever, mais Dieu merci ça n’a pas duré longtemps. Très contente de te lire as usual, fidèle au poste as usual aussi, même si je ne commente plus depuis quelque temps. Je suis un peu choquée, 2 ans et demi avec ton BF ?? Mais le temps est passé si vite ??? Sinon, j’ai aussi créé un nouveau blog mais je n’ai encore rien mis dedans, j’ai peur que ce soit trop dark comme d’hab mais je vais essayer d’être un peu plus “cool” cette fois-ci, en abordant peut être les choses sérieuses avec un peu plus d’humour… En tout cas, trop contente de te retrouver, je vais m’abonner encore pour ne pas en rater une ! Bises

    1. Salut Hajar! Comment ça va? Honnêtement, je pensais que tu ne me lisais plus, ce qui est tout à fait compréhensible (surtout vers la fin où je n’étais plus du tout régulière dans la publication de mes articles) Ca me fait plaisir de savoir que tu me lis encore.
      Vraiment? J’ai l’impression d’être avec lui depuis beaucoup plus longtemps que 2 ans et demi. Ma vie sans lui me paraît si loin.
      Quand tu dis “trop dark”, tu veux dire que tu as peur de trop t’exposer, de te montrer vulnérable? Si c’est ça, je peux comprendre.
      Quoiqu’il en soit, n’oublies pas de me tenir au courant et de me donner l’adresse de ton blog. Je connais ton blog lecture mais je suis curieuse de lire un blog plus personnel de toi.
      Merci encore Hajar! C’est gentil.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *